08.01.2012
			Prog du vendredi 14 septembre
			
			
				
					
 
 
Ouverture à 18 heures
 
Vernissage de l’expo « Dolosif #2 » d’Adeline Carrion-Reyna à la salle des fêtes de Bonnet
 
Cette année, le festival ouvre ses portes dès le vendredi soir pour démarrer en douceur…
 
 

 
 
 
 
 19h : CANTINE
La Marmijotte
 
 
 
 
 
La Marmijotte c’est une cuisine mobile équipée pour les festivals. C’est aussi un lien privilégié avec des producteurs  respectueux de l’environnement. C’est donc des bons produits avec le moins d’intermédiaires possibles, préparés par une équipe créative qui vous régalera à prix libre !
 

 20h : Spectacle
CIRQUE GONES
« C’est rien mais là ça va »
C’est l’histoire de six personnages loufoques soudainement bloqués par leur camion en panne. Il faut s’organiser mais tous ne voient pas les choses sous le même angle : certains tentent de réparer pendant que d’autres préfèrent s’installe pour un bon repas ou une petite sieste. S’ensuivent quiproquos et péripéties qui s’enchaînent en un délicieux mélange de jonglerie, d’acrobaties et de musique.
 
 
 
 
 
 
 

21h30 : CONCERT
Swing 48
(jazz manouche)
 
D’un bout à l’autre du jazz, Swing 48 propose de faire découvrir une palette des sonorités de ce style, reflet d’une époque tourmentée. Des trémolos du violon en passant par les notes frappées du cymbalum, du groove de la contrebasse au souffle séculaire de l’accordéon ou encore de la pompe manouche d’un guitariste à la voix puissante d’une chanteuse de swing, le groupe se fait quatuor, quintet ou sextet.